Francesinha à moda do Porto

Francesinha à moda do Porto

‘Histoire de la recette de Francesinha à moda do Porto:

Le nom « Francesinha » signifie peu à ceux qui ont jamais vécu au Portugal, et même au Portugal il y a des milliers de personnes qui ne possèdent pas la moindre idée de ce qu’elle est.

Mais alors qu’est-ce?

Le Francesinha est un snack né à Porto, qui peut essentiellement être un exemple à faire avec deux tranches épaisses de pain, légèrement grillé, parmi lesquels vous ajoutez une vache steak, saucisses, mortadelle, saucisse fraîche et le fromage.

Couvrir avec plusieurs tranches de fromage, de tous les côtés et se dirige vers le four jusqu’à ce que le fromage commence à fondre. Enfin se trouve vers le bas qui est l’ingrédient le plus important de Francesinha: sauce chaude, un peu épaisse et épicée.

Selon l’histoire, était un Portugais nom Daniel David Silva dans les années cinquante, je travaillais dans le restaurant « Le Regaleira » à Porto. Ayant été Émigrant en France, il a utilisé comme source d’inspiration un des sandwichs les plus typiques de la France, le « Croque-Monsieur. »

Son idée était d’ajuster les ingrédients au goût et à la culture alimentaire de la population de Porto, habitués à des aliments substantiels de saveurs fortes et chaudes, éventuellement créer la fameuse sauce qui est, sans opposition, la pierre angulaire de toute bonne Francesinha .

La diversité de l’alcool qui y sont utilisés et leur quantité, la détermination affecte
l’esprit de son goût et son acidité ou la douceur. Il y a des restaurants qui font d’excellents sauces dont la combinaison d’ingrédients est un secret qui dure depuis des générations.

Mais si la sauce est l’âme de Francesinha, la qualité de la viande utilisée et du type de pain utilisé est sa structure, le goût final fortement influencé par son choix judicieux.

vêtements pas cher, est devenu un plat des gens finissent par devenir l’un des mets les plus prisés de Porto, au point il y a des restaurants spécialisés dans Francesinhas.

AOL place Voyage Francesinha élu comme l’un des 10 meilleurs sandwichs du monde, étant donné que, en dépit de son diminutif, cette délicatesse « petit a très peu. »

Au-dessus préparé par AOL Voyage le Francesinha apparaît à côté des sandwichs: Roujimao (Chine), Smørrebrød (Danemark), Kati Roll (Inde), Pan bagnat (France), Gelato Sandwich (Italie), Indien (Navajo), Taco (United Unis), Chip Butty (UK) et Cemita (Mexique).

Comme d’autres choses dans la vie, un Francesinha ne peut pas être expliquée doit être expérimenté.

RECETTE DE FRANCESINHA À MODA DO PORTO

Ingrédients pour 2 personnes:

SAUCE: (pour 2 personnes):

  • 1 bière
  • 1 bouillon Knorr
  • 2 feuilles de laurier
  • 1 cuillère desoupe de margarine
  • 1 verre de vin du port
  • 1 cuillère de soupe de fécule de maïs
  • 2 cuillères de soupe de poupe de tomate
  • 1/2 tasse de lait
  • Piri-piri
  • œufs

Sande (2 personne):

  • 4 tranches de pain
  • jambon
  • Fromage
  • Saucisses
  • ‘linguiça’
  • steak

préparation:

  1. Dissoudre le bouillon Knorr dans la bière, porter à feu et ajouter les autres ingrédients, sauf la fécule de maïs et le lait. Agiter pendant 5 m.
  2. Dissoudre à part, la fécule de maïs avec le lait froid et ajouter au mélange, en remuant cravate épaissir.
  3. Retirer la feuille de laurier et broyer bien préparé avec la baguette magique.
  4. Porter à ébullition un peu plus et réserver.
  5. Dans Sande mettre le jambon, boeuf grillé, des saucisses en tranches 1 au milieu (vertical) et des saucisses coupées également, dans toutes les couches.
  6. Boucher le Sande avec le pain et au-dessus, placez l’oeuf sur le plat (en option) et de cuivre à Sande avec des tranches de fromage sur tous les côtés.
  7. Enfin, saupoudrer avec la sauce et cuire de 15 à 20m.
Summary
recipe image
Recipe Name
Francesinha à moda do Porto
Published On
Preparation Time
Cook Time
Total Time
Average Rating
21star1stargraygraygray Based on 5 Review(s)

0 comments on “Francesinha à moda do PortoAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.