Tranches d’Or (Rabanadas)

Origine des Tranches d’Or

Tranches d’Or est un pain de blé doux (Gingerbread forme baguette ou autre) en tranches que, après mouillé dans le lait, le vin (Minho est utilisé vin vert ou blanc rouge) ou du sirop de sucre, ils sont passés par des œufs et les puces.

Le toast français font partie de nombreuses consoada les tables au Portugal, et plusieurs soupers au Brésil. Servir saupoudré de sucre à la cannelle ou saupoudré de sirop de sucre, le sirop d’érable ou de miel. Une fois, le mot « toast » a été utilisé au nord de la rivière Mondego et même doux a été attribué, dans le sud de cette rivière, le nom de la tranche-or, ou tranche-de-vêlé. D’autres pays sont typiques dans les célébrations espagnoles de Carême et de la Semaine Sainte et dans diverses régions du Mexique, comme Zacatecas.

Hitória des Tranches d’Or

Les Tranches d’Or est documenté dans le XVe siècle, cité par Juan del Encina: « miel et beaucoup d’œufs à pain grillé français» pour ressembler à plat indiqué pour se remettre de l’accouchement.

Les premières recettes datent du livre de Domingo Hernandez Maceras cuisine (1607) et « Art Cozina, pastelería, vizcochería conservería y » Francisco Martínez Motino (1611). Le pain grillé français était, au début du XXe siècle, très commun dans les tavernes de Madrid et servi avec du vin bocaux « Razos »).

L’association de pain grillé français pour le Carême devrait être peut-être la nécessité de prendre le pain, qui à l’époque ne pas manger de la viande, il était tellement consommé moins, on continue de produire la même quantité.

RECETTE DES TRANCHES D’OR

Ingrédients:

  • 1 pain grande forme (boulangerie préférence)
  • 1 lt lait
  • zestes de citron
  • 1 bâton cannelle
  • oeufs
  • huile
  • sucre
  • cannelle

préparation:

  1. Acheter du pain à la boulangerie d’environ 2 ou 3 jours avant la douce. Le jour de la tranche de pain avec une épaisseur de la tranche d’environ 1 cm. Éliminez les coins.
  2. Comme vous le faites mettre la chaleur le lait avec le zeste de citron et le bâton de cannelle. Laisser bouillir et supprimer. Réserver.
  3. Placez un récipient avec au moins 3 doigts à l’huile chaude.
  4. Préparer quatre assiettes à soupe, pour organiser le « processus de la chaîne. » En premier lieu, le lait déjà chaud. Dans le second, les oeufs battus. Dans le troisième papier absorbant. Dans le quatrième sucre et de cannelle (assez).
  5. Maintenant, il suffit de jeter la main pour travailler. Lorsque l’huile est chaude (pas trop chaud) passe tranche pour trancher le lait. Laisser tremper pendant environ 5 secondes sur les deux côtés. Passer ensuite l’œuf, également des deux côtés et placer soigneusement dans de l’huile. Laissez dorer des deux côtés. Lorsque le « point » retirer et placer sur du papier absorbant (vous pouvez aller changer régulièrement). Après bien drainé passer le sucre et la cannelle, sans oublier les côtés du pain. paires Fry.
Summary
recipe image
Recipe Name
Tranches d'Or (Rabanadas)
Published On

0 comments on “Tranches d’Or (Rabanadas)Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.